Qu’est-ce que foundspot?

Pendiente BUENA Redu

Retrouve quelque chose que tu as perdu ou aide quelqu’un à retrouver un objet perdu

Everything lost can be found: Foundspot est un service gratuit pour mettre en contact des personnes du monde entier qui ont perdu ou trouvé un objet ou un animal de compagnie.

Foundspot est en toi :

Foundspot n’est pas qu’un service pour aider les personnes. Foundspot est une énergie, une force que nous tous avons à l’intérieur et qui nous pousse à aider les autres.

En utilisant Foundspot tu aideras encore plus, car nous nous engageons à donner intégralement 30% des bénéfices à des projets sociaux. Plus tu l’utilises, plus tu aides !

Comment marche foundspot ?

C’est facile ! Que tu cherches ou que tu trouves, tu ne dois suivre que 4 étapes :

  1. Quoi ? Décris de la manière la plus précise possible ce que tu as perdu ou trouvé.
  1. Où ? Indique l’adresse ou localise sur la carte la zone ou le lieu concret où tu as perdu ou trouvé l’objet ou l’animal de compagnie.
  1. Quand ? Indique la date à laquelle tu l’as perdu ou trouvé.
  1. Coordonnées : Introduis ton nom, courriel et numéro de téléphone (optionnel) afin que Foundspot puisse se mettre en contact avec toi.

Et… voilà ! Foundspot t’indiquera en temps réel s’il existe quelqu’un qui a perdu ou trouvé ton objet ou ton animal de compagnie afin que tu puisses le contacter.

Encontrar un objeto perdido - FoundSpot

Foundspot est une énergie qui est à l’intérieur de tous. Cette énergie qui fait que nous nous aidons les uns les autres. Foundspot veut contribuer à améliorer la vie du plus grand nombre.

Foundspot est un service qui aide à mettre en relation les personnes qui ont perdu un objet et celles qui ont trouvé ce même objet.

Derrière Foundspot, il y a tous ceux qui ressentent cette énergie. Mais nous sommes quatre amis (David, José, Manu et Nacho) qui avons rassemblé nos forces pour coordonner et focaliser cette énergie. De plus, nous avons de par le monde entier de nombreux amis qui nous aident à canaliser cette énergie et à diffuser le message. Merci à vous tous !

  1. Une personne perd un objet ou un animal de compagnie et en fait part à Foundspot en indiquant Quoi ?, Où ? et Quand ?

  2. Une autre personne trouve cet objet ou cet animal de compagnie et en fait part elle aussi à Foundspot en répondant aux mêmes questions.
  3. Foundspot les met en relation afin qu’elles puissent se rencontrer.

Nos sources de financement sont les dons apportées par les utilisateurs et les entrées publicitaires. Avec ces entrées d’argent, sont payées toutes les factures, les salaires du personnel, la maintenance du système et les projets d’amélioration et de diffusion du message.

30% des bénéfices générés sont intégralement reversés à des projets sociaux à caractère local et international qui servent à soutenir des personnes dans le besoin ; ainsi nous contribuons à améliorer le monde dans lequel nous vivons.

La mission :

Foundspot est un service gratuit pour que les personnes récupèrent des objets ou des mascottes perdus, de manière simple et rapide

Son utilisation aide à recueillir des fonds pour des projets sociaux qui ont pour but d’aider un grand nombre de gens à améliorer leur qualité de vie, ou même parfois simplement qui les aide à vivre.

Vision :

Nous imaginons un monde dans lequel Foundspot est très présent en chacun et qui est une référence mondiale dans la mise en relation de personnes pour retrouver des objets perdus. Nous pouvons voir une multitude de gens heureux parce que nous avons pu les aider d’une certaine manière à travers les différents projets dans lesquels Foundspot a pu collaborer.

Valeurs:

  1. Nous croyons dans les personnes : cette philosophie est la base de notre projet. Notre objectif est d’aider les personnes et nous y parvenons grâce à la collaboration altruiste de nombreuses personnes. Le système s’autoalimente.
  2. L’aide sociale comme moyen et comme fin : La collaboration dans différents projets sociaux locaux et internationaux.
  3. La cohérence de nos principes : une gestion exemplaire et transparente où sont accomplis tous les prérequis légaux et médio ambiants.
Collabore avec Foundspot
  1. C’est une façon de remercier le service offert par la plate-forme. Ainsi, FoundSpot pourra continuer à aider d’autres personnes à retrouver ce qu’elles cherchent.

  2. Afin de faire connaître FoundSpot.

  3. Pour contribuer aux projets sociaux en faveur de ceux qui en ont le plus besoin.

 

FAQs

Résolvez vos doutes

Non, ce n’est pas possible. Foundspot ne publie aucune information des utilisateurs pour éviter qu’une personne puisse réclamer ce qui ne lui appartient pas. Toutes les informations sont gérées en interne pas le système de coïncidences afin de ne mettre en contact que les personnes qui ont perdu ou trouvé le même objet ou animal de compagnie.

Les informations sont en temps réel. Dès que les deux parties nous indiquent l’objet ou l’animal de compagnie perdu/trouvé, nous leur envoyons une notification afin qu’elles puissent se mettre en contact.

Bien évidement. Nous t’offrons la possibilité de ne nous indiquer ton courriel et ton nom afin que Foundspot puisse te contacter.

Nous t’offrons aussi la possibilité de t’enregistrer via Facebook, Google+ ou avec notre propre identifiant.

Dans le courriel que Foundspot envoie à un utilisateur pour le prévenir que son objet a été trouvé, il y a une option pour confirmer qu’il s’agit effectivement de l’objet recherché ou pas. Si ce n’est pas le cas, l’objet est éliminé automatiquement de la liste de recherche de coïncidences.

Ensuite, une fois que le processus est une coïncidence complète et que vous avez pris contact avec l’autre personne, un objet ou votre animal de compagnie est automatiquement retiré de la recherche active des matchs.

  1. C’est une façon de remercier le service offert par la plate-forme. Ainsi, FoundSpot pourra continuer à aider d’autres personnes à retrouver ce qu’elles cherchent.

  2. Afin de faire connaître FoundSpot.

  3. Pour contribuer aux projets sociaux en faveur de ceux qui en ont le plus besoin.

Les dons, ainsi que les recettes dues à la publicité, seront destinés au soutien de la plate-forme et à plusieurs projets sociaux. 30% des bénéfices seront destinés à :

50% projets nationaux : la moitié des dons reçus dans un pays déterminé seront investis dans des projets sociaux de ce même pays

50% projets internationaux : l’autre moitié des fonds destinés aux projets sociaux sera destinée aux pays où le besoin humanitaire est le plus grand et où notre aide est la plus nécessaire.

En analysant les prévisions de recettes en ce début de projet Foundspot, nous avons calculé que c’est le pourcentage que nous pourrons donner tout en dédiant le reste des bénéfices à la diffusion de Foundspot dans le monde.

Nous espérons augmenter ce pourcentage dans un avenir proche afin de pouvoir aider plus de monde.

Votre opinion est importante pour nous!

Veux-tu aider Foundspot ?

  1. Donne-nous ton avis pour nous aider à nous améliorer. Nous sommes sûrs qu’il nous sera utile !
  2. Fais un don pour le maintien de la plate-forme et pour les projets auxquels Foundspot participe. Deviens un point Foundspot. Si tu as un établissement (bar, restaurant, magasin, enterprise, etc.) il peut devenir le lieu où poser un objet trouvé, reprendre un objet perdu ou être un lieu de rencontre.
  1. Deviens un point Foundspot. Si tu as un établissement (bar, restaurant, magasin, enterprise, etc.) il peut devenir le lieu où poser un objet trouvé, reprendre un objet perdu ou être un lieu de rencontre.
  2. Indique-nous un projet ou une association avec lequel ou laquelle Foundspot pourrait travailler.

Prénom (Obligatoire)

Email (Obligatoire)

Type de contact (Obligatoire)
commentairesuggestionexpérience

Sujet

Message

Ajouter une photo à votre opinion:

Please enter the following code
captcha